Livraison

Les articles sont expédiés, après réception de votre paiement, en France métropolitaine (y compris la Corse) par voie postale dans des emballages bénéficiant d’un service suivi.  Il s’agit du service Lettre suivie ou Colissimo de La Poste.

Les articles sont livrés à l’adresse de livraison que vous nous avez indiquée au cours du processus de commande.  Dans le cas où le client est absent, il pourra trouver dans sa boite aux lettres l’avis de passage et pourra  récupérer son colis à la Poste de sa commune.

Quel que soit le mode d’expédition que nous choisirons, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.

Frais pour la France métropolitaine y compris la Corse

5,99 euros pour toutes les commandes

Le montant de la participation aux frais de port est clairement défini lors du processus de commande et implique le plein accord du client.

Délai d’expédition

Le délai de réception d’une commande pour la France métropolitaine est de 3 jours ouvrables (du lundi au vendredi). Mais ces délais de livraison ne sont qu’indicatifs et nous ne saurions être tenu responsables d’éventuels retards indépendants de notre volonté (grèves, perte de colis…).

En cas d’un retard prolongé de la livraison, le client devra le signaler au plus vite en contactant bonnetperuvien.fr,  par le formulaire prévu à cet effet.